La Coalition Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Des Ténèbres

Le Repere De La Coalition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Négociation.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hartland
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:09

Pouvons nous instaurer un cessez le feu? Et permettre de nouvelles négociations?

Cordialement Hartland.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Localisation : dans le coffre de big mama angelot...
Date d'inscription : 16/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 5:44

Cher Hartland, tout cela est possible, mais il faudrait tout d'abord que tu cesses d'harceler mes guerriers. Après, pourquoi pas voir nos relations revenir à un état neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Hartland
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:40

Je pense que se serait le mieux, et Chronos je n'ai jamais harceler tes guerriers, j'ai attaqué deux Fois Nexus en premier, j'avoue mais je précise 2 fois, et il a riposté 11fois, que voulait tu que je fasses? J'ai riposté, le conflit c'est réglé il y a peu et maintenant c'est le Sieur Mephisto qui m'attaque, je n'ai fait aucune attaque tu as pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MephistoO
elfe champêtre
elfe champêtre



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans les chambres de vos femmes
Date d'inscription : 14/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:03

Rooh tu été toujour un ennemi , méme apres ta recréation d'empire ,Tu nous a missivé en presisant que tu voulais te venger d'arkentose ... Arkentose est un Chaos , Donc tu en avait apres un Chaos ...DOnc je tes poutrés Razz

Sinon ton alliance est chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartland
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:42

J'ai pas d'alliance, et je retire ce que j'ai dis sur Arkantose, on a parlait sur la taverne. Une guerre fait des ennemis, mais une fois qu'il a perdu, ce n'est plus un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:45

Une petit concours de kik et moi et Hartland on devient ami!!!!(euh...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hartland
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:46

Lol, fallais bien passer le temps, tient mephistoO en passage eclair sur mes terres encore une fois;
Revenir en haut Aller en bas
MephistoO
elfe champêtre
elfe champêtre



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans les chambres de vos femmes
Date d'inscription : 14/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:27

Le probleme Hartland s'est que dés qu'on t'attaque 2 ou 3 fois tu riposte toujour 5 voir plus ... Shocked et tu pique toujour MON fief a MOI scratch ,

Donc quand sa m'arrive je bloque le compteur Laughing , Tu en pense quoi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:45

Que tu parle trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hartland
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:09

Mephistoo.......j'ai attaqué deux fois Nexus il a riposté 11fois alors me donne pas des leçcons, hier encore j'ai eu le droit a vos attaques, si vous voulez vrement rien et vous acharnez sur dites le moi sans trouver d'excuse.

Chronos ma sorti Neige Carmine et ses amis????? En quoi je rentre la dedans? Parce que certains se battent pour défencre l'injustice qui ma été faite, alors immédiatement je les connais?

Hier encore les hostilités ont commencer, vous m'avait bousiller, enfin Chronos ma bousillé, parce que j'ai riposté à ces 3 attaques et pas 5fois 4fois je crois...et aprés bien evidement c'est parti en blocage de compteur....Alors me faites pas croire que si je ripostait que 3 fois vous ne bloqueriez pas les compteurs. je me trompe?

Faudrait qu'on puisse se voir sur la taverne Chronos...dis moi quand se serais possible, je verrais si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
MephistoO
elfe champêtre
elfe champêtre



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans les chambres de vos femmes
Date d'inscription : 14/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:47

Hartland tu es de mauvaise foi !!! Mad

J'étai pret de lui quand sa cela s'est passé , Il ta attaqué 3 fois tu as riposté 5 fois , il ta r'attaqué 2 fois tu a riposter 4 fois ... Twisted Evil

Quand cela ariven je cri " BLOQUE SON COMPTEURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! " Razz

Arrenge toi avec Chronos Moi je part me reposé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Localisation : dans le coffre de big mama angelot...
Date d'inscription : 16/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:46

OUI, tu te trompes...

Si tu avais riposté le nombre de fois (3), voir 4, même 5 allons y soyons fous, je t'aurais laissé tranquille je pense, mais tu piques les fiefs Hartland, et ça c'est grave, surtout pour une riposte. Ca m'oblige à reprendre mon fief, et à chaque attaque que je fais, tu ripostes par 2 fois, d'ou l'escalade de la violence, je brule tes femmes, je mange tes esclaves, et j'en passe...

Nous ne sommes pas de plus mauvaise foi que toi... Et je pense même être la voix de la raison sur ce problème précis.

Je suis à la taverne.... pas très souvent, mais c'est le soir où tu as plus de chance de me voir.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thibor Dragosani
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:21

Thibor a fait quérir un bourreau et un tortionnaire de premier ordre.

_Fais cesser les bégaiements de la larve qui vient gémir devant les portes de la Coalition. Oh… Laisse lui quelques minutes d’avance…

Le sourire qui suivit est carnassier…
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Localisation : dans le coffre de big mama angelot...
Date d'inscription : 16/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:30

Thibor a parlé, Hartland, tu n'es plus bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
MephistoO
elfe champêtre
elfe champêtre



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans les chambres de vos femmes
Date d'inscription : 14/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:12

Magnifique !! Shocked Quel classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Lumiè
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Vous nous décevez,   Négociation. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:21

Je vous regarde depuis un temps déjà

Vous nous décevez,
Je suis en colère désormais, et ce n'est pas de bonne augure
Je crois qu'il est temps pour vous de disparaître,

Je vous laisse encore quelques jours
Et passé ce délai vous serez éradiqué

Tel est ma volonté
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:27

C'est qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MephistoO
elfe champêtre
elfe champêtre



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans les chambres de vos femmes
Date d'inscription : 14/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:26

MDRRRRRR !!!!

Enfin un Qui comprend Razz

Cher seigneur , je se sais pas qui vous étes , mais J'aime se que vous dites , prometé moi un long et rude combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thibor Dragosani
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:07

Un Rukh d'une taille peu commune conduisait le détachement infernal dans les terres glacées du Nord. Après plusieurs jours de vol qui auraient tué n'iimporte quel mortel les démons menés par le Baron de Sang Aesslich parvinrent jusqu'au Saint des Saints, le Premier Temple Abyssal, siège de la toute puissance d'Astaroth.

Une longue cérémonie et de nombreux sacrifices ne furent pas suffisants pour découvrir l'origine de La Lumiè, le fou qui osait défier la Coalition. Une magie inconnue semblait embrumer l'avenir et nul ne pouvait décrypter les signes de destruction qui s'annoncaient.

Des nuées de messagers et d'espions quittèrent alors la Sombre Forteresse. Nul lieu en ce monde ne serait épargné. Bientôt la Coalition connaitrait son ennemi et des fleuves de sang abreuvereraient le Prince des Abysses.

Ainsi en avait décidé le Dieu-Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Amos
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:48

Arkantose je croi que cette personne et un ami a nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soron
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: J'peux venir ??   Négociation. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:28

Je suis nouveau (3 jours) et je me demander si je pouvais venir dans votre alliance??Merci d'accepter . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soron
Invité




Négociation. Empty
MessageSujet: OUINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!   Négociation. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:37

J'SUIS PAS INSCRIT MAIS JE VOUDRAIT M'INSCRIRE !!! comment on fait?




PS :Vous croyait que je suis bete ??Mais aider mois qua meme !!Quand je s'rait plus fort,j'irai dans votre alliance!!!PAS QU'ELLE TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Localisation : dans le coffre de big mama angelot...
Date d'inscription : 16/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:00

pour que tu sois inscris, il faut que je t'accepte, pour que je t'accepte, il faut que tu nous fasses une belle missive RP, expliquant tes projets, et tes motivations. Et là, t'auras ta place sur notre forum.


Pour l'instant tout au moins, je crains que tu restes un simple invité...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Localisation : dans le coffre de big mama angelot...
Date d'inscription : 16/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:05

la lumiè:

Je vous regarde depuis un temps déjà

Vous nous décevez,
Je suis en colère désormais, et ce n'est pas de bonne augure
Je crois qu'il est temps pour vous de disparaître,

Je vous laisse encore quelques jours
Et passé ce délai vous serez éradiqué

Tel est ma volonté




-----> Dracula, on t'a reconnu, espèce de déchet de l'hummanité, crevure de vomi de golem, vampire de 2e classe, tu as perdu Cool .

GAME OVER Ducon afro
Revenir en haut Aller en bas
keiblopa
ménestrel
ménestrel



Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:22

Pourquoi voulez vous que DUCON se décarcasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation. Empty
MessageSujet: Re: Négociation.   Négociation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Des Ténèbres :: Place Publique des Enfers :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser