La Coalition Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Des Ténèbres

Le Repere De La Coalition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je sort de vacance bientot

Aller en bas 
AuteurMessage
terre d
Invité




je sort de vacance bientot Empty
MessageSujet: je sort de vacance bientot   je sort de vacance bientot Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:49

salut a tous je sort de vacance bientôt j aimerai savoir a quoi m en tenir envers vous...

si je suis encore l ennemi public numéro 1 je vais me mettre a capoter et ma mission seras de réussir a vous brûler 3 million d hectares en trente jour...
bien le bonjour a tous et passer une bonne semaine...
et si vous me laisser tranquille je ne vous réa-taquerais plus sauf pour les réplique aux même nombre que j aurai reçu

Xian
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Admin
Admin



Nombre de messages : 73
Localisation : dans le coffre de big mama angelot...
Date d'inscription : 16/10/2006

je sort de vacance bientot Empty
MessageSujet: Re: je sort de vacance bientot   je sort de vacance bientot Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:21

Tu repasses en statut neutre, ton post fera acte de fois, j'espere pouvoir te faire confiance...

Dès lors, si tu trahis ta parole, je t'assure que je te pourchasserais jusqu'au raz, tu n'auras nulles repos, jamais...


Voila, ça c'etait pour le RP afro ...

J'espere plus te revoir sur nos terres.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
je sort de vacance bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Des Ténèbres :: Place Publique des Enfers :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser